10 décembre 2005!
La date de ma 'venue' au monde ici!
Wow!
Que de délires, que de nuits raccourcies, d'insides, de discussions de boys band et de douleurs articulaires! Hihih
Mais surtout que de liens tissés!
Un ptit dernier post de Mini a son cher Forum
A vous les Kaïno surtout!
Autrefois on avait l'habitude de venir gérer nos crises ici!
J'le fais donc une dernière fois, un post libérateur!
Je 'tire la plug' en bon québécois sur le Forum jusqu'en septembre 2009.
En fait je tire la plug sur toute ma vie québécoise.
C'est pas facile croyez moi.
Mais je sais que je fais le bon choix
Celui de partir me trouver, découvrir aussi qui je suis au tournant de ma vingtaine (l'age d'aduuul que j'exècre tant! Celui qui a tant souvent fait partie de mes 'malheurs'.

)
Connaître qui je suis en tant que moi. Pas en tant que blonde de/Amie de/Fille de/Technicienne de, etc.
Non. J'recherche qui je suis en tant que femme de 21 ans. En dedans de moi.
Je ne cherche pas a changer, loin de là! J'veux juste comprendre.
Mais...
Est-ce que vous saviez vous COMBIEN d'émotions simultanément un humain peut ressentir???
J'le découvre!
Peur, excitation, stress, désespoir, panique, douleur, tristesse, joie, amour, amitié...Etc!
Non sérieusement...C'est grave!
J'ai l'impression qu'on est 48 dans ma tête avec chacun son émotion, mais que tout le monde essaie de parler en même temps!
Imaginez 48 Mini!
Déja une c'est trop verbomoteur!
Là avec 48, c'est l'enfer!
J'sais que je fais le bon choix.
La routine, ça n'a jamais été mon fort!
Et en restant, je m'enlisais, je m'embourgeoisais j'dirais même.
En bref, j'trouvais la vie BEAUCOUP trop simple!
Quoi de mieux que de tout foutre en l'air
Une bonne dose d'adrénaline et un dépaysement total!
Avec en prime, une déchirure pénible d"avec ma famille, mon amoureux et mes amis! Yé!
L'anti-routine en moi est comblée!
Mais c'est en partant aussi que tu réalises a quel point tu l'aimes donc finalement ta vie! Ta routine si confortable, si facile!
Mais surtout, tu réalises a quel point tu es choyée!
J'le dis souvent, mais c'est confirmé : J'ai les MEILLEURS amis au monde!
Si si!
Je n'ai jamais reçu autant d'amour! Wow!
J'trouve ça dur, mais en même temps, c'est tellement beau de voir tout le monde s'ouvrir a toi ainsi. Les dernières semaines resteront gravées dans ma mémoire à jamais.
L'amour, l'amitié, c'est mon carburant.
Mais, mon besoin de liberté et mon indépendance de chat de gouttière c'est ce qui me fait me sentir pleinement vivante.
Dans mon ptit backpack de 50 litres, je ne peux pratiquement rien amener. On repassera pour le matérialisme. Les photos et autres objets auxquels j'accordais tellement d'importances restent en arrière. Mais je réalise que des objets, peu importe leur histoire, c'est un objet. Ce qui les rend spéciaux, c'est les souvenirs auxquels ils sont rattaché. Et heureusement, des souvenirs, ça s'grave dans un coeur et ça pèse rien aux douanes!
C'est donc le coeur gros (immense même) de peine, mais remplie a rebord d'amour et de souvenirs que je quitte mon Québec!
Pas d'automne, pas d'hiver surtout, même pas de printemps pour moi!
Gardez moi du soleil svp...pas un automne 2009 trop froid, laissez moi m'accomoder un peu aux changements de température!
Je ne suis ni courageuse, pas lâche non plus.
J'suis juste humaine! J'cherche mon bonheur!
Et pour moi, je sais que le bonheur...et bien il est au large!!
Salut Forum!
Que votre vie soit belle les Kaïno.
J'vous souhaite de goûter ne serait-ce qu'une fois vous aussi à l'Amour vraie et sincère et à l'Amitié profonde comme j'ai eu la chance de goûter juste avant de partir!
Fuuuuul de love à tous tsé!
Et...Bonne chance avec la neige cet hiver. J'vous souhaite vraiment moins de tempête que l'an passé!
Parce qu'une prise 2 de l'hiver 2008, je souhaiterais même pas ça à mon pire ennemi! ahahaha
A bientôt